Conditions de retour et formulaire de rétractation

ARTICLE 8 – DROIT DE RÉTRACTATION

• Le Client bénéficie d’un délai de rétractation de quinze (15) jours à compter de la livraison de la commande effectuée sur https://cristal-portieux.fr
• Durant ce délai, le client peut retourner, à ses frais et sans autres pénalités, le ou les articles ne lui convenant pas.
• Un tel retour ne sera accepté par la Cristallerie de Portieux que si:

  1. Le client a, avant tout retour d’un ou de plusieurs articles, à contacté impérativement la Cristallerie de Portieux en appelant le numéro +33 (0)3 29 67 42 22 ou en cliquant sur le lien « Contact ».
  2. Le ou les articles retournés ne doivent avoir été ni utilisés, ni modifiés, ni lavés, ni abîmés;
  3. Le ou les articles retournés se trouvent encore dans leur emballage d’origine;
  4. Tous les articles a retournés sont envoyés en une seule expédition, la Cristallerie de Portieux se réservant le droit de ne pas accepter des articles d’une même commande, restitués et expédiés à des moments différents.

• Si ce droit de rétractation est exercé dans les conditions définies ci-dessus, la Cristallerie de Portieux fera le nécessaire pour rembourser les éventuelles sommes déjà encaissés en contrepartie de l’achat des articles.
• Les sommes éventuellement déjà encaissées seront remboursées dans les meilleurs délais et dans tous les cas, dans les trente (30) jours ouvrables suivant la date à laquelle la Cristallerie de Portieux aura eu connaissance de l’exercice du droit de rétractation par le client et cela quel que soit le mode de paiement utilisé.
• Dans le cas où les conditions d’exercice du droit de rétractation décrites ci-dessus n’auraient pas été respectées, le client pourra réobtenir à ses frais les articles retournés à la Cristallerie de Portieux dans l’état où ils ont été restitués à la Cristallerie de Portieux.

Autres informations relatives à la cristallerie

Nos mentions légales Nos conditions de ventes et d’utilisation Notre politique de confidentialité
consectetur sem, Nullam Aliquam ut justo elit. porta. vel, mattis eleifend
X